Une fois le formulaire d’inscription validé, vous recevrez une confirmation dans les jours à venir avec le détail de votre inscription, le montant total du bon de commande à nous adresser et les informations pour le paiement.
Conditions d’annulation
Pour les annulations reçues jusqu'au mardi 13 juin 2023 :
- Remboursement des frais d’inscription réglés avec une retenue de 100€ TTC
Pour les annulations reçues après le mardi 13 juin 2023 : aucun remboursement des droits d'inscription
Il ne sera procédé à aucun remboursement pour les personnes inscrites qui ne se présenteront pas à la conférence.
Pour toute demande d’annulation et de modification de l’inscription, veuillez utiliser l'adresse suivante : colloque-dgs2023@univ-grenoble-alpes.fr
Les informations recueillies sur ce formulaire non obligatoire font l’objet d’un traitement destiné à la gestion des inscriptions au Colloque annuel de l'association des DGS. Les destinataires des données sont la Direction Générale des Services de l'UGA. La durée de conservation des informations est limitée à 1 an après la fin du colloque. Elles seront ensuite détruites.
Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction générale des services de l'UGA : webmaster@univ-grenoble-alpes.fr.
Vous pouvez également, après réclamation auprès de l’UGA, déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) si vous estimez que vos données n’ont pas été correctement traitées.